Friday, February 13, 2009

            Cupidon arrive ce samedi et fera des heureux, j’en suis sûr. Sorties au restaurant, au cinéma, au musée. Promenade romantique sur le Mont-Royal, patinage au parc Lafontaine ou discutions autour d’un verre. Tout est prétexte à la séduction et la romance, aux rencontres.
Il y a aussi les gens qui restent seuls à la maison, jugeant que l’amour, c’est pour les autres. Je resterai donc à la maison cette année lorsque Cupidon lancera ses flèches empoisonnées. Je serai à la maison et écouterai mes 5 films d’amour préférés qui sont les suivant en version française, bien sûr :
-Mon fantôme d’amour
-Croccodile Dundee 2
-Cœur circuit 2
-Il ne faut pas dire à maman que la gardienne mange des pissenlits par la racine
-La mandoline du Capitaine Corelli

De purs chef-d’œuvres qui me font oublier ma triste réalité d’homme immature et barbu.

No comments: